Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essentielles de Nath
2 janvier 2017

Meilleurs voeux pour 2017!

Coucou, nous voici donc en 2017.Je vous souhaite mes meilleurs voeux!

Cette nouvelle année sera pour ma part placée sous le signe du bien être!
C'est pour cette raison que je vous propose dès ce mois de janvier des ateliers découvertes autour des huiles essentielles YOUNG LIVING!

Comment se déroulent ces ateliers?
- Je vous présenterai les huiles young living, la société et ses engagements
- Je vous présenterai également le Premium starter kit, vous verrez ainsi le nombre de petits bobos du quotidien qui peuvent être soulagés grâce à lui ....
- Pour finir je vous proposerai d'utiliser ses huiles en réalisant une recette bien être!

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements!! N'hésitez pas à le laisser un petit com!

15822701_10155657065626982_7242924680822569587_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Les essentielles de Nath
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité